Je suis un(e) salarié(e)

Page mise à jour le 13 Février 2020

AZURATEC favorise et mobilise tous ses moyens pour former les salariés quelques soient leurs situations.

Nous considérons comme « salariés », toutes les personnes ayant une activité professionnelle et souhaitant suivre une de nos formations à la demande de leur employeur ou selon leur propre initiative.
Les formations pouvant être suivies durant le temps de travail (avec la demande ou l’accord de l’employeur) ou en dehors du temps de travail (cas du CPF).

Les financements possibles :

En tant que salarié, votre employeur peut demander une prise en charge des frais de formation auprès d’un organisme de financement (OPCO par exemple).
Vous pouvez également mobiliser les crédits de votre CPF (Compte Personnel de Formation).

Tous nos tarifs sont nets de TVA.

Modalités et lieux de formation :

  • En présentiel
    Azuratec étant localisée à Cannes (06), il est possible d’intervenir sur la zone géographique située entre Saint-Raphaël (83 et Nice (06).
    Ainsi notre intervenant en formation peut se déplacer à votre domicile, vos locaux ou un tiers-lieu à convenir.
    Les cours se déroulant du Lundi au vendredi de 9 H 00 à 17 H 00
  • En distanciel
    Azuratec dispose d’une plateforme d’enseignement en ligne avec des cours en e-learning et en classe virtuelle, permettant ainsi de former toute personne quelque soit son lieu d’implantation sans déplacement
    La plateforme est accessible 7 jours sur 7 et 24 H/24.
  • En mix-learning (Blended)
    Azuratec peut associer du présentiel sur site et du distanciel afin de limiter les déplacements et permettre d’étudier sur des horaires plus larges et adaptés à votre situation.

Nos formations sont certifiantes :

AZURATEC a fait le choix d’associer ses enseignements à la certification ICDL/PCIE (Passeport de Compétences Informatique Européen).
Le certificat ICDL/PCIE est la 1ère certification utilisée par les prescripteurs et financeurs de formation en France.

Il devient incontournable d’être en mesure de prouver à un recruteur que les compétences bureautiques professionnelles sont acquises. De plus en plus de demandeurs d’emploi sont accompagnés par le Pôle Emploi dans leur projet de formation/reconversion. Aboutir à la certification ICDL/PCIE est le meilleur moyen d’augmenter l’employabilité.

Le certificat ICDL/ PCIE est utilisé à travers le monde entier pour certifier les compétences numériques des professionnels. Des milliers d’entreprises l’ont déjà adopté comme standard des compétences pour tous leurs collaborateurs.

Il s’adresse à toute personne, souhaitant maîtriser l’informatique au quotidien.