Engagement qualité

Page mise à jour le 14 Février 2020

J’attache une importance particulière à la qualité des prestations d’AZURATEC afin de satisfaire aux demandes des clients, mais également de tous les acteurs concernés

Une politique qualité

Je commence à travailler avec les fonds publics et mutualisés en Mars 2020, mais je valide l’organisme au DATADOCK en Mars 2018 et j’entame une démarche de certification RNQ dès janvier 2020 avec un audit programmé en Avril 2020.

Un accompagnement sur mesure

J’aide systématiquement tous les apprenants à obtenir la meilleure information relative aux prises en charge possible pour leurs formations et les accompagner dans le montage de dossier. La pédagogie est adaptée à l’individu et ponctuée d’évaluations afin de réévaluer constamment le processus d’apprentissage.

Transparence et ethique

Tous les contrats, conventions, programmes et sites web intègrent des informations claires sur les droits, la protection des données personnelles et les délais de rétractations. Par ailleurs, je m’interdis toute discrimination, et je m’engage à un strict respect de l’individu, respect de la vie privée, respect des données informatiques personnelles (Déclaration CNIL DPO-80715).

Etre informé sur la réglementation en vigueur

J’assiste le plus souvent possible aux réunions de la CA2EF (Commission Apprentissage Education Emploi Formation) à l’UPE 06 dont je suis adhérent. Avec une lecture régulière de la lettre d’information.

Philippe RIQUELME
Président-fondateur d’AZURATEC